Les 10 meilleures recettes mexicaines

Publié le : 18 mars 20224 mins de lecture

Il faut dire que c’est un défi ! Tout le monde n’est pas prêt à accueillir toute une cuisine traditionnelle dans les siens. Mais, devinez quoi ? Nous avons choisi celle-ci pour vous parce qu’elle est une combinaison parfaite de facile, savoureux, attrayant et bien, mexicain. Si vous n’y êtes pas allé ou, pire encore, si vous n’avez pas goûté leur cuisine, vous allez être jugé ! C’est un must pour tous les gens du monde entier ! Il y a tellement de choses à essayer dans la vie et la nourriture mexicaine est certainement l’une d’entre elles ! Découvrez ce top 10 des plats mexicains que nous pensons que vous devriez essayer dès que possible et après cela, nous allons en préparer d’autres pour vous !

Tacos de crevettes Tequila au miel et à la lime avec avocat, salade violette et crème de chipotle

Les crevettes et l’avocat n’ont jamais sonné mieux ensemble ! Il est si facile de préparer tout cela soi-même et il ne reste plus qu’à se régaler. Crevettes Tequila Miel et Citron. Vous n’avez pas envie de manger ça tout de suite ?

À lire en complément : Comment utiliser de l'agar-agar ?

Burritos au Chili Colorado étouffés

Un choix fantastique si vous voulez aller à fond dans le mexicain ! S’il vous arrive d’être déçu de votre précédente expérience de burrito, vous êtes définitivement au bon endroit pour changer d’avis ! Essayez celui-ci, il va tout simplement vous époustoufler !

Cilantro Queso

La meilleure partie de cette trempette est que vous pouvez l’utiliser avec littéralement tout ! Même si ce n’est pas un plat mexicain, la trempette en fera certainement un ! Donc, préparez en plus grandes quantités, vos amis vont certainement essayer de vous le voler !

Tostadas à la crème d’avocat sur crevettes avec yaourt grec Voskos

Les voilà à nouveau réunis ! Vous pouvez donc maintenant imaginer à quel point les crevettes et l’avocat sont de bons amis ! C’est juste que cette fois, ils sont partis en vacances en Grèce et ont décidé d’unir leurs forces avec leur yaourt unique ! Et voilà l’histoire de ce repas parfaitement délicieux que vous êtes sur le point d’essayer.

Enchiladas au poulet à la crème aigre

Admettez-le, le Mexique est déjà dans votre cœur ! Ils ont juste tout ce que nous aimons et voulons à leur manière spéciale ! C’est le cas de ces enchiladas au poulet à la crème aigre. Essayez-le et vous le comprendrez !

Quesadilla de poulet à la Margarita avec guacamole à la Margarita

Fromageux, amusant et délicieux. Vous aimez les margaritas ? Ou pas ? Cela ne fait aucune différence, car aussi unique que soit la Margarita au Mexique, ceci est sur le point de devenir votre préféré du côté de la nourriture ! Profitez-en autant que vous le pouvez !

Pile de tacos au poulet

Nous adorons cette recette ! Vous pouvez sûrement faire beaucoup de choses avec elle et mettre vos propres idées, mais nous pensons toujours que c’est la bonne chose à suivre. Vous allez l’adorer !

Pizza mexicaine copiée de Taco Bell

Au moins, nous sommes sûrs que vous aimez la pizza ! À la manière mexicaine ! Un peu côté épicé, fromage et fondant, irrésistible et la seule qui existe qui vous donnera envie d’en manger deux ! Allez-y !

Quesadillas au barbecue hawaïen avec guacamole ananas-mangue

C’est définitivement exotique à souhait ! Imaginez-vous à la garce, l’heure du déjeuner et vous êtes tout simplement interrompu par ces magnifiques quesadillas combinées à la saveur d’ananas et de mangue, alors que vous sirotez déjà cette margarita ! La perfection !

Tarte tamale aux carnitas

J’adore, j’adore, j’adore ! Une tarte sous une forme que vous n’avez jamais vue auparavant. C’est juste une recette que vous cherchiez depuis longtemps ! Maintenant, il est temps de l’essayer et de l’apprécier !

Plan du site